Simple et clair : Votre site généraliste

Les caractéristiques de la scie circulaire Bosch Professional GKS 190 sont nombreuses mais dans cet article on va se contenter des points importants. C’est un modèle haut de gamme très convoité par tous les bricoleurs.

Les fonctionnalités de la Bosch GKS 190

Notre test de la Bosch GKS 190 a permis de déterminer qu’elle allie puissance et maniabilité. Ce n’est pas du tout fréquent car ce genre d’appareil n’est pas facile à manier. Elle est dotée d’un bouton de sécurité qui évite tout démarrage intempestif.

Vous pouvez facilement régler la profondeur de la coupe jusqu’à 70 mm maximum. L’inclinaison est également réglable allant de 0° à 46°. Un système d’éjection des copeaux vous évite d’avoir ces débris dans le visage. A cela s’ajoute une turbosoufflante pour garder une vue dégagée du plan de travail.

Les accessoires fournis avec la Bosch GKS 190

Lors du test de la Bosch GKS 190, on a pu constater que les accessoires fournis avec l’appareil facilitent vraiment les travaux. Un grip intégré au poignet permet une meilleure prise en main, la guide de coupe pour réaliser des découpes précises. Elle est équipée également d’une lame carbure speedlin wood, une des meilleures lames du marché.

Cette scie de Bosch est un peu cher mais vu ses performances on ne regrette pas dépenser un peu. C’est un outil complet pour tous les types de travaux de découpe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *