Simple et clair : Votre site généraliste

Quel est le meilleur souffleur thermique ?

Nettoyer votre jardin surtout s’il est recouvert de feuilles mortes est une véritable corvée. Mais la solution est désormais toute trouvée. Il s’agit d’un souffleur thermique. Et aujourd’hui avec les changements d’habitudes plusieurs marques et modèles sont disponibles sur le marché.

Les meilleurs souffleurs thermiques du moment

Plusieurs marques interviennent dans le secteur. Chacune essaye de se tailler une place de choix dans le cœur des consommateurs. Un souffleur est très utile en automne, car c’est la période de l’année au cours de laquelle les feuilles mortes tombent des arbres.

Nous avons réalisé pour vous un bref résumé des meilleurs souffleurs thermiques du moment. Il s’agit de :

Einhell BG-PL 26/1 E

Produit par la marque Einhell, la BG-PL 26/1 E est un appareil deux en un. Il sert à la fois en tant qu’aspirateur et souffleur. Équipé d’un moteur deux temps, il développe une puissance utile de 650 Watts. Très pratique, vos feuilles mortes seront soufflées en deux temps trois mouvements. Son plus grand atout demeure son bac de ramassage qui a une grande capacité de contenance de 55 litres.

McCulloch gb355bp

Appareil avec une garantie de trois années, le gb355bp de chez McCulloch est un appareil efficace et simple. Il est doté d’un moteur avec une puissance de 1500 Watts. Légèrement bruyant, il a un niveau sonore d’environ 107 décibels. Son réservoir à essence a une capacité de 2.2 litres d’essence. Vous avez de quoi travailler des heures durant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *